Annecy Alain Bexon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2018

Gilets jaunes. Ce que j’ai vu à Annecy le 24 novembre.

Gilets jaunes

 

 

 

 

 

 

 

https://www.facebook.com/annecy.pourlavie/posts/224565076...

Ce que j’ai vu à Annecy le 24 novembre
J’ai voulu entendre en direct les gilets jaunes d'Annecy ; je suis allé les voir sur le péage d'Annecy Nord puis sur l'avenue d'Albigny. J'ai conversé avec plusieurs d'entre eux.
Tout d'abord l'ambiance au péage m'a surpris, la gratuité y est sûrement pour quelque chose, mais ma première impression m'a été donnée par les sourires ou les klaxons d'approbation des automobilistes. Une bande de joyeux motards a fait chauffer le bitume et fait gronder les cylindrées pour exprimer en décibels et particules fines leurs mécontentements. Gendarmes absents ou presque mais quand une patrouille apparaît elle est accueillie avec bonhommie par la famille des gilets jaunes. Ce spectacle du péage m'a donné envie d'en savoir plus..... Impressionné par leur casemate QG à quelques pas de la gare de péage, j'y suis allé et j'ai été accueilli chaleureusement. Puis je suis allé voir [...]

 

17:52 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.