Annecy Alain Bexon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2008

Bénédicte Schneider

1ea4bdb6aa73aef39d2f2e7c09ba8198.jpg

Arrivée en 2004 à Annecy, avec mon mari, je souhaite m'impliquer davantage dans la vie locale de cette ville que je découvre chaque jour un peu plus. 

Je me présente aux éléctions municipales dans la liste d'ouverture de Pierre Hérisson. J'ai aussi accepté d'être la suppléante d'Alain Bexon à l'éléction cantonale d'Annecy Nord-Est des 9 et 16 mars 2008.

J'ai 28 ans et quatre jeunes enfants. Titulaire en 2001 du diplôme supérieur de l’ecole du Louvre, spécialités architecture occidentale et architecture des jardins, j’ai été embauché par un groupe d’agences de voyages (agora voyage) pour créer des voyages culturels haut de gamme en Espagne et Italie. Après la conception technique du circuit touristique, j’emmenais sur place des groupes de 10 à 40 personnes que je guidais 4 à 8 jours. Par ailleurs, j’ai donné des séries de conférences dans des maisons de retraites de la chaine Hotelia, et j’ai guidé un grand nombre d’associations, d’écoles…dans des musées  et monuments parisiens, entre autres.

Les commentaires sont fermés.