Annecy Alain Bexon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2014

Mon intervention du 15 décembre au sujet de la décision du CE du 28 novembre 2014

 

Il y a des éléments un peu techniques, mais ce n'était vraiment pas évident de résumer des centaines de pages de procédures !

A la fin de mon intervention le maire a lu une ou deux pages de la décision du CE pour justifier son choix  et a promis que l'on changerait des couleurs sur les futurs immeubles !!!  

 

Déclaration du groupe ANNECY POUR LA VIE au conseil municipal d’Annecy du 15 décembre 2014

Monsieur le Maire, je m’adresse ce soir à vous comme je pourrais le faire à un ami, à un frère sur le point de commettre l’irréparable… une erreur irrémédiable.

 

Certes vous pouvez vous réfugier derrière la responsabilité du promoteur, mais vous ne pourrez jamais nier avoir permis, par votre signature, qu’Annecy soit marquée pour des siècles par une immense balafre. Vous m’avez compris, je veux parler du projet du Crédit Agricole Immobilier qui va couvrir 6 hectares en bordure du lac ; ce joyau dont il faudrait jalousement préserver l’écrin. 

 

Si le bon goût ne se décrète pas (cf. communiqué de la mairie du 28 novembre), j’en conviens, le mauvais goût, hélas, va s’imposer ! 

[...] suite de la déclaration dans la PJ.

Déclaration du groupe ANNECY POUR LA VIE.doc

 

PortzamparcPanoramacomplAnnecy-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le futur quartier néo-futuriste des années 60.

 

Les commentaires sont fermés.