Annecy Alain Bexon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2014

Quelques images du projet soutenu par JL Rigaut et validé par le Conseil d'Etat

 

 

P1020657PCtres.jpg

P1020657PCtres.jpg

IMGP5055.JPG

IMGP5055.JPG

P1070042.JPG

PortzamparcPanoramacomplAnnecy-4.jpg

50 m de hauteur de béton agressif en étagement sur le coteau.

PortzamparcPanoramacomplAnnecy-4.jpg 

Portzam0279Barré.jpg

Portzam0279Barré.jpg

Commentaires

J'ai vu ces images ! Une catastrophe pour annecy !
Je suis moi meme engagé sur la Savoie et depuis longtemps dans ce type de lutte contre l'absense de démocratie locale et la destruction de notre patrimoine . Je souhaite vous adresser des textes de nature à pouvoir vous aider mais pour le moment je n'ai pas trouvé le moyen de pouvoir le faire !

Écrit par : BAUD Jean | 08/02/2015

Les commentaires sont fermés.